
Le XVIIIe Congrès mondial de l' Association Internationale de Sociologie se tiendra le 2014 à Yokohama, au Japon.
"Dans les moins de 150 ans depuis le port ouvert au commerce extérieur, Yokohama a été transformé pour devenir la deuxième ville du Japon, avec une population de 3,6 millions d'euros et une culture distincte de celle des voisins de Tokyo.
Son histoire lui a laissé un paysage unique et attrayante et la variété des ressources locales qui comprennent les bâtiments historiques autour du port et le paysage portuaire. Ceux-ci attirent un grand nombre de résidents de Yokohama et de touristes, et ont également nourri les arts et cultures.
Yokohama a longtemps été active dans la conception urbaine et, en plus d'établir l'identité distinctive de la ville, est devenue la maison pour de nombreuses personnalités culturelles et des artistes, et fournit la base pour la poursuite aigu de l'art et la culture par des résidents de la ville et les OBNL .... [ plus>>] "
Pour obtenir plus d'informations sur Yokohama, s'il vous plaît www.city.yokohama.jp